Habiter et Aménager un conteneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Charte d'utilisation

5 participants

Aller en bas

Charte d'utilisation Empty Charte d'utilisation

Message  TeRRy Sam 16 Fév - 19:05

Ce forum a été crée pour partager des idées sur un sujet clair qui est le logement, et plus particulièrement habiter dans un conteneur.
Je suis ouvert à toutes propositions autour de ce sujet qui pourrait vous sembler pertinente.

Les sujets annexes que je mettrai en avant seront les énergies renouvelables (Solaire,...).

Pour que le forum ne devienne pas un bordel incompréhensible, pouvez vous écrire des phrase en français et non en langage sms (je suis étudiant donc je connais mais faite de votre mieux pour éviter). Essayer de poster des sujets qui corresponde aux catégories. Si elle n'existe pas envoyer moi un message.

Bonne navigation


Dernière édition par TeRRy le Dim 15 Fév - 14:13, édité 2 fois

TeRRy
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 37

https://habiterunconteneur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charte d'utilisation Empty Présentation , nouveau membre sur le forum

Message  infrapista Lun 2 Fév - 0:33

Bonsoir, je m'intéresse de très près à l'aménagement et l'habitation en conteneur.
Je viens de découvrir ce "nouveau" mode de construction écologique et économique.
J'habite en Belgique, et actuellement je ne connais pas d'expérience de ce type.
En raison d'une situation familiale personnelle (divorce) qui va m'obliger à vendre ma maison traditionnelle, je suis à la recherche de toutes formules originales et économiques de me reloger.
Je sais très bien que la somme dont je vais disposer, ne me permettra pas de retrouver une construction traditionnelle en état ou même à rénover.