Habiter et Aménager un conteneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prix d'un conteneur

+4
cuddysteph
sinova
TeRRy
Keephawai
8 participants

Aller en bas

Prix d'un conteneur Empty Prix d'un conteneur

Message  Keephawai Jeu 2 Oct - 9:31

Salut.
Je me demandai juste combien ça peut couter un conteneur Question

Keephawai

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un conteneur Empty Prix d'un conteneur

Message  TeRRy Sam 1 Nov - 14:56

Bonjour, désolé pour le temps de réponse mais comme tu as pu le constaté le forum et tout neuf et jusqu'à présent il n'était pas référencer.

Mais pour en revenir à ta question, un 40pieds coute environ 2100€ d'occasion, un peu plus pour un High Cube et 1600€ pour un 20pieds.

Mais ces tarifs ne comprennent pas la livraison et surtout dependent de l'état du conteneur.

Cordialement

TeRRy
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 37

https://habiterunconteneur.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un conteneur Empty Re: Prix d'un conteneur

Message  sinova Dim 15 Fév - 10:12

Bonjour
oui, c'est bien le tarif que l'on m'a annoncé, pour la livraison, il faut compter 850 € environ

sinova

Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 60
Localisation : BORDEAUX

http://divinbazar.site.voila.fr/index.jhtml

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un conteneur Empty Re: Prix d'un conteneur

Message  cuddysteph Lun 1 Fév - 16:46

alors d'apres mon premier devis de chez

m*******

1 container 40'(dernier voyage) = 1750 € HT

Livraison dans le centre de la france : 875 € HT

Grue 30T avec chauffeur : 250€ht / heure

Il n'y a pas le prix de la peinture
===========================================

P*******

container 40' neuf : 3100 € HT / container
conatiner 40' occasion : 1200 € HT / container
découpe container : 803 € HT / container
Peinture : 550 € / container
Transport dans le centre de la france : 600 € / container


J'attends les autres pour vous dires


Dernière édition par TeRRy le Dim 7 Nov - 19:25, édité 1 fois (Raison : Ne pas citer de marque, ou en privée merci)

cuddysteph

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un conteneur Empty prix d un container d'occas

Message  toy76600 Dim 7 Nov - 19:16

j'habite le havre,et un 40 pieds se touche entre 700 et 1000 euros d'occas(hors transport)dans les sociétés de transport maritime et pourquoi voulez vous les isoler par l'exterieur(on perd l'aspect container?)et la soudure a l'étain ça va pas suffir,faut les visser entre eux et les souder a l'arc ou au mig(surtout si tu veux greffer un etage avec un méga port a faux)et faut faire une dalle pour les fondations(avec les arrivées d'eau,de gaz,les evacs,l'elec et plus si affinités)le toit faut le végetaliser et le drainer et enterrer la façade au nord qui n a pas d'ouvrant parce que les fenetres au nord ça sert a rien.
t'en penses quoi dans l'ensemble ?

toy76600

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un conteneur Empty Re: Prix d'un conteneur

Message  Guilhem Mar 9 Nov - 19:47

J'ajouterais qu'il faut penser à mettre les conteneurs à la terre, surtout si l'on fait un étage.
Par contre, l'aspect conteneur ne m'intéresse pas et constitue souvent un frein majeur à l'obtention du permis de construire, surtout à la campagne.
En outre, le métal soumis aux intempéries travaille beaucoup et n'est pas confortable.
Personnellement, je préfère une grosse isolation par l'extérieur avec pare vapeur et une toute petite à l'intérieur pour laisser du volume utilisable.
Le HiCube m'intéresse pour la hauteur sous plafond qui doit permettre d'installer la VMC double flux et peut-être un système de chauffage ainsi que les évacuations.

Guilhem

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un conteneur Empty Re: Prix d'un conteneur

Message  chepouic Ven 25 Fév - 20:37

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je poste au bon endroit. Nous avons un projet de maison container.
J'ai fait un devis sur internet pour un modèle clé en main et voici la reponse de l'entreprise:

"Le prix public de nos modèles THPE finis est d’environ 1300,00 à 1550,00 euros Hors Taxe le m², en fonction des contraintes de sol et de vos choix de finitions.
2-1 - Le modèle Prima90, revient à 140000 euros TTC (TVA : 19,6 %).
Il est composé de 3 chambres, d’une cuisine et d’une pièce de vie d’environ 23 m²."

Ca me paraît enorme quand même; c est aussi cher qu une maison classique chez nous, voir plus cher! J ai pourtant vu un article qui disai qu en auto construction, une maison de 100 m2 pouvai revenir à 30 000 euros; connaissez vous des constructeurs qui proposent des maisons container à prix raisonnables? car j essaye de faire des recherches sur internet, mais je n arrive pas à trouver.

Merci d'avance! Smile

chepouic

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un conteneur Empty Re: Prix d'un conteneur

Message  Guilhem Mer 30 Mar - 0:21

Vous semblez comparer deux choses qui n'ont rien à voir. D'une part une maison clés en main dont la structure est composée de conteneurs et de l'autre une auto-construction.
Il faudrait faire des comparaisons viables : la surface, la nature de l'aménagement, le temps passé en auto-construction évalué par rapport au prix de l'heure des artisans.
On dit en général qu'entre une construction clé en main et une auto-construction le différentiel lié à la main d'œuvre est de l'ordre de 40%. Rajoutez-y les surcoûts qui peuvent être induits par les contraintes spécifiques des conteneurs et les différences d'équipement, sans compter la standardisation du premier projet et le sur mesure du second et vous devriez approcher d'un comparatif valable.

Guilhem

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un conteneur Empty Re: Prix d'un conteneur

Message  oxymontage Jeu 4 Juin - 17:59

Bonjour à vous,

si vous avez des questions concernant le prix d'un container, connaissez-vous la référence française du container ?

Oxymontage est situé en France, à côté de Brest. La société propose de nombreuses références.

Container maritime, Open side, Open Top ou encore container aménagé ou container de chantier, tout est possible !

N'hésitez pas à les contacter, ils sont très professionnels. J'ai moi même réalisé un projet avec eux, et ils ont parfaitement répondu à mes attentes.

oxymontage

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un conteneur Empty Re: Prix d'un conteneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser